J'ai peu écrit ces temps derniers...sans raison...
Après ce dernier week end chargé autour des coques de nos vieux gréements, la routine du quotidien reprend ses droits...je n'aime pas la routine, c'est une compagne dont je me méfie.
Nous sommes dans une semaine de transition...les préparatifs du voyage se poursuivent à un rythme de sénateur...nous voyons les enfants le week end prochain et gardons Nolwenn une semaine ensuite. Il y aura aussi le première rencontre de mon club de camping car au village du Cruguellic au fort Bloqué le week end suivant...
Trop de choses qui me réjouissent cependant,mais qui font que je me disperse....ah, course éperdue de l'emploi du temps du retraité...Vivement les vacances!
Oui, je sais, vous les actifs...aspirez à une paisible retraite...Attendez voir! ce n'est pas un long fleuve tranquille!
Allez, je vous laisse! Il y a du travail sur le Véga, misainier de l'association, que nous devons mettre à l'eau d'ici peu....Savez vous aligner un moteur avec son arbre d'hélice? Moi, non...et pourtant c'est ce qu'on va faire! Pourquoi ai-je été postier? Ce n'est pas en collant des timbres qu'on apprend la mécanique !
Jean Yves
jeudi 10 avril 2008
Silence,on tourne...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Tiens, tiens ! Sais-tu qu'au lieu d'intituler mon chapitre " la Retraite ", je l'ai baptisé " Repos ? "
Après 25 ans, j'ai terminé ! Et je n'ai pas collé beaucoup de timbres à la Poste, ni appris à écrire des romans !
Aujourd'hui, tout branle, à la Poste comme en retraite !
@+ Papynet
Enregistrer un commentaire